Conseil location vacances

Conseil location vacances

Vous cherchez une location de vacance à la Plagne ? Consultez nos conseils location vacance:

 

1/ Processus de location directe

 

  • La location directe peut se faire en toute confiance dans la mesure où un CONTRAT DE LOCATION accompagné de CONDITIONS GENERALES est établi préalablement au début de la location.

 

  • N’hésitez pas à contacter l’hébergeur, les divers échanges par email ou par téléphone permettront d’instaurer une relation de confiance et de respect – gage de vacances réussies!
Une fois le contrat reçu et signé, l’hébergeur validera la location à réception de l’acompte mentionné dans le contrat.

 

Conseil location la plagne

2/ Conditions tarifaire

 

  • Un dépôt de garantie est en général demandé à l’ entrée dans les lieux. Il garantit le propriétaire contre d’éventuels dégâts constatés a la fin de la période de location.

 

  • Le coût total de la location inclue le loyer contractuel mais il existe également des charges (eau, électricité…) ainsi qu’une taxe de séjour définie par arrêté préfectoral. Cette taxe de séjour sera reversée par l’hébergeur aux services des impôts.
Des prestations annexes peuvent également être demandées au propriétaire (ménage en fin de séjour, location de voiture etc…), à vous de sélectionner les services additionnels souhaités pour profiter pleinement de vos vacances.
Conseil location vacances 5.00/5 (100.00%) 2 votes